lundi 25 septembre 2017

LES VANUATU : L'ILE DE TANNA

Superbe... extraordinaire... inoubliable… le volcan Yasur sur l'île de Tanna est un des seuls volcans actifs de la planète où le touriste est autorisé à approcher jusqu'au bord du cratère.

Les mots ne peuvent que difficilement décrire l'impression de puissance qui se dégage du magma en fusion, le bruit, le souffle et la chaleur des explosions. On ne pensait pas pouvoir vivre ça une fois dans notre vie... et bien c'est fait.


Pas si chaud la haut!!!

















3 commentaires:

  1. Nous confirmons...Trop bien les Vanuatu avec cet accueil si chaleureux de leurs habitants...et le top, le volcan Yasur...époustouflant!Merci encore à nos navigateurs préférés de nous avoir fait vivre ces moments inoubliables.

    RépondreSupprimer
  2. coucou!! je pense à vous, je voyage en pensées ....bises

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou Isabelle et Jean Pierre. Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venue sur votre blog. J'ai essayé de rattraper le temps perdu et vos photos et descriptifs m'ont fait rêver. Merci à vous. J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année et d'autres beaux voyages. Marie-France (PEPIN=

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou envoyez nous des e-mails : jpi.bobo@gmail.com